banner



J Ai Perdu L Assr 2 Comment Faire

loader image
Passer au contenu

Une question ? Contactez La Navette au 01 82 28 07 20

J'ai perdu mon attestation d'ASSR 2

Si vous avez moins de 21 ans, vous devez impérativement joindre à votre dossier de 1ère inscription en auto-école votre Attestation Scolaire de Sécurité Routière de Niveau two (ASSR 2).
L'ASSR2 est délivrée en classe de 3ème au collège.

Si vous l'avez perdu, deux solutions southward'offrent à vous pour récupérer ce certificate :

  • Si vous ne 50'avez jamais obtenu vous devez passer fifty'ASR (Attestation de Sécurité Routière) qui est l'équivalent de l'ASSR i et 2.
    Cascade cela, vous devez prendre rendez-vous auprès d'un centre GRETA.
    Le passage de cet examen est totalement gratuit.
  • Si vous avez plus de 21 ans, l'ASSR 2 ne vous sera pas demandé lors de votre inscription en car-école.

À noter que p our les personnes de nationalité étrangère, ou ayant fait leurs études secondaires à l'étranger, l'ASSR n'est pas obligatoire.

Pas d'inquiétude, si vous souhaitez vous inscrire à La Navette et que vous avez perdu votre attestation d'ASSR 2, notre équipe vous aidera dans les démarches administratives !

A lire aussi :
  • De quels documents ai-je besoin pour m'inscrire à un stage « Conduite accompagnée » ?

    Voici la liste des documents à nous fournir cascade vous inscrire à un stage de conduite accompagnée (AAC).

  • Je dispose déjà d'un dossier enregistré en préfecture !

    Vous n'avez qu'à vérifier que vous disposez déjà d'un dossier en préfecture : nous nous chargeons du reste!

  • De quels documents ai-je besoin pour m'inscrire à un stage accéléré ?

    Voici la liste des documents à nous fournir cascade vous inscrire à united nations phase accéléré.

  • De quels documents ai-je besoin pour 1000'inscrire à une « Passerelle » ?

    Vous trouverez dans cet article les pièces nécessaires pour vous inscrire à La Navette en germination passerelle (automobile vers manuelle).

  • Annotate obtenir mon numéro NEPH ?

    Annotate fonctionne le numéro NEPH? Comment l'obtenir et 50'activer? Tout ce qu'il y a à savoir sur ce fameux numéro.

    Vous trouverez dans cet article toutes les informations importantes concernant le numéro NEPH : son fonctionnement ainsi que la façon de fifty'obtenir ou de le réactiver.

  • Je suis mineur(e), puis-je tout de même grand'inscrire au permis de conduire ?

    Si vous avez moins de 18 ans, vous allez tout de même pouvoir faire vos démarches administratives et passer votre code de la route.

  • Je yard'inscris pour la première fois dans une motorcar-école !

    La Navette vous guide dans vos démarches administratives auprès de la préfecture, vous northward'avez qu'à nous fournir les documents!

  • De quels documents ai-je besoin pour 1000'inscrire en « perfectionnement » ?

    Cascade s'inscrire au phase de perfectionnement de La Navette, rien de plus simple! Munissez-vous de ces documents...

  • J'ai perdu mon certificat de Journée d'appel (JDC)

    Vous trouverez dans cet article toutes les informations relatives à la récupération de ce document.

  • Comment récupérer son dossier dans une ancienne motorcar-école ?

    Nous nous chargeons de toutes les démarches administratives : vous n'avez qu'à nous fournir les documents nécessaires!

J Ai Perdu L Assr 2 Comment Faire,

Source: https://lanavette.co/faq/inscription-et-dossier/jai-perdu-mon-attestation-assr-2/

Posted by: cookgrencir1939.blogspot.com

0 Response to "J Ai Perdu L Assr 2 Comment Faire"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel